Thomas Mechali est né en 1990.
Il est passionné par le football et la guitare.
Thomas Mechali occupe le poste de chef de produit Teisseire chez Britvic France, depuis septembre 2016. Il remplace ainsi Yann Chardenoux. Il démarre sa carrière en effectuant des stages au sein des enseignes de produits de grande consommation, dont chez Johnson & Johnson et Danone, pour les marques Activia et Taillefine.
Entré ensuite chez PepsiCo, il exerce la fonction d'assistant chef de produit pour les pur jus Tropicana. Ainsi, il participe à la mise en place et le suivi d’opérations promotionnelles et événementielles comme Roland Garros, un tournoi avec lequel Tropicana est partenaire.
En 2015, Thomas Mechali rejoint les équipes du groupe chocolatier Mars, où il réalise une étude de marché du chocolat, et prend également de stratégie digitale et cinéma.
2011 : diplôme en techniques de commercialisation de Université Paris Nord- Paris 13.
2015 : diplôme en marketing, management et innovation de l’École de commerce et de management de Tours-Poitiers.
2009-10 : stage en tant que vendeur au sein des Etablissements Darty.
2013 : assistant études marketing grandes et moyennes surfaces chez Johnson & Johnson.
2013 : assistant chef de produit Activia et Taillefine chez Danone.
2015 : chef de produit M&M's et Maltesers au sein de Mars.
Depuis 2016 : chef de produit Teisseire, Britvic France.
La sélection d’articles LSA sur Thomas Mechali
Thomas Mechali, nouveau chef de produit TeisseireTeisseire lance une gamme de sirops pour les jeunes adultes
Teisseire, marque tricentenaire, propose une nouvelle gamme de sirops. Une gamme aux parfums raffinés et sans additif qui cible les jeunes[...]
Nouveautés produits , Sain et naturel , Britvic
Jusqu'où aller dans la chasse aux additifs ? [Analyse]
Sujets à controverse, les additifs sont moins systématiquement utilisés par les industriels de l’alimentaire qu’il y a quelques[...]
Haribo , Agroalimentaire , Industrie alimentaire
Bio : des débuts plus que prometteurs pour les grandes marques des boissons sans alcool
Les grands acteurs du rayon des boissons rafraîchissantes sans alcool n’occupent pour l’heure qu’une place minime dans le bio. Mais[...]
Tropicana , Produits Biologiques , BRSA - Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations