Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Menard Benoît

Benoît Menard

Puma

Directeur marketing de Puma France

Publié le 16/02/2018 à 18:00

RÉALISATIONS

Benoît Menard est le directeur marketing de Puma France depuis 2018.

Il démarre sa carrière en tant que responsable marketing et e-business au sein de la Fédération française de Basket-ball, puis il passe deux ans en tant que consultant indépendant pour des agences de publicité.

Entré chez Canal + en 2007, il rejoint les équipes du groupe Adidas cinq ans plus tard en tant que chef de marque, puis devient  directeur général de la rédaction Newsroom Paris en 2015.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linekdin

FORMATION

1996 : master en administration des affaires et management d'Advancia.
2012 : Executive MBA en management et stratégie d'entreprise de l'Escp Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-05 : responsable marketing et e-business au sein de la Fédération française de BasketBall.
2005-07 : consultant indépendant pour des agences de publicités.
2007-12 : responsable des nouveaux médias et réseau sociaux chez Canal +.
2013-15 : chef de marque chez Adidas.
2015-18 : directeur général de la rédaction Newsroom Paris du groupe Adidas.
Depuis 2018 : directeur marketing de Puma France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations