Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Miloud Karim

Karim Miloud

Coca-Cola Company

Directeur de la stratégie créative nutrition Europe de The Coca-Cola Company

Publié le 12/04/2021 à 11:44

RÉALISATIONS

Karim Miloud est l’actuel directeur de la stratégie créative nutrition Europe de The Coca-Cola Company.

Il cumule plus de 15 ans d'expérience dans la réalisation de campagnes de marque et la production digitale, notamment avec des agences numériques mondiales, dont Mash International, Leo Burnett London, Crayon London et Anomaly.

Entré chez Coca-Cola Company en 2015, il y occupe le poste de responsable senior en charge de la stratégie de marque et du contenu, pendant quatre ans, avant de devenir responsable de la stratégie de marque et marketing du contenu France & Benelux.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2001 : BTS en action commerciale, marketing et ventes de Wesford Business School, Grenoble.
2001 : BA en Business & Management de Wesford Business School, Grenoble.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002-05 : responsable de compte numérique chez Mash International.
2005-07 : responsable de compte / producteur de ligne extérieure (Département Mash International) chez Outside Line.
2007-10 : directeur de compte et chef de projet chez Leo Burnett London.
2010 : chef de projet chez Crayon London.
2011 : producteur digital senior chez The Rumpus Room.
2011-12 : producteur digital senior chez CHI & Partners.
2012 : producteur numérique senior chez Headspace Meditation limited.
2012-15 : coordinateur exécutif de projet chez Anomaly.
2015-19 : responsable senior  en charge de la stratégie de marque et du contenu chez Coca-Cola Company.
2019-21 : responsable de la stratégie de marque et marketing du contenu France & Benelux chez Coca-Cola Company.
Depuis 2021 : directeur de la stratégie créative nutrition Europe de The Coca-Cola Company.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations