Sylvie Mirouse est la directrice marketing de la marque Soprat, spécialiste des produits pannés de volaille du groupe Doux.
Elle démarre sa carrière comme chef de produit de Raynal et Roquelaure avant de rejoindre Delpeyrat au poste de responsable marketing.
Entrée au sein de l’expert de la volaille entière et des produits élaborés de volaille, le groupe Doux, en 1997, Sylvie Mirouse occupe le poste de chef de produit senior de la marque Père Dodu, avant de devenir responsable de groupe marketing du 'pôle élaborés' du groupe.
Elle poursuit ensuite sa carrière dans l’agroalimentaire au sein de France Champignon comme directrice marketing. Elle occupe le poste de directrice marketing et innovation chez Meralliance, le leader français du saumon, puis chez Halieutis, le spécialiste des produits de la mer.
1985 : diplôme en informatique de l’Université de Toulouse 3 Paul Sabatier.
1988 : diplôme de l’École supérieure de commerce de Toulouse.
1988-92 : chef de produit au sein de Raynal et Roquelaure.
1993-96 : responsable marketing au sein de Delpeyrat.
1997-99 : chef de produit senior de la marque Père Dodu du groupe Doux.
2000-05 : responsable de groupe marketing du pôle élaborés du groupe Doux.
2006-09 : directrice marketing des produits appertisés de France Champignon.
2009-12 : directrice marketing et innovation de Meralliance.
2012 : directrice marketing et innovation de Halieutis.
Depuis 2013 : directrice marketing de Soprat du groupe Doux.
La sélection d’articles LSA sur Sylvie Mirouse
Père Dodu, l’icône du cordon bleu toujours en appétit Le saumon fumé, toujours en formeVolailles : qui est Yer Breizh ?
En breton, Yer Breizh signfie la poule bretonne. C’est le nom de la société créée au lendemain de la reprise du volailler Doux et qui[...]
Entreprises , LDC Groupe , Volaille
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations