Christophe Mistou est le directeur général de Mr.Bricolage depuis 2016.
Il cumule près de 25 années d'expérience chez Castorama, où il débute comme responsable de rayon avant d'assumer plusieurs responsabilités de direction.
En 2008, Christophe Mistou rejoint le comité de direction de Castorama France avant de créer une nouvelle entité de recherche et développement destinée à concevoir des nouvelles applications technologiques, de nouveaux produits et de nouveaux concepts de magasins.
En 2012, il prend en charge le sourcing et l'offre marques propres du groupe.
Licence en sciences économiques de l'Université Toulouse 1.
1998-2000 : directeur de magasin de Castorama France.
2000-08 : directeur de produit chez Castorama France.
2008-12 : directeur commercial de Castorama France.
2012-13 : directeur de marque et de produits de Kingfisher.
2013-15 : directeur du sourcing de Kingfisher.
2015-16 : directeur de l'offre marques propres de Kingfisher.
Depuis 2016 : directeur général de Mr.Bricolage.
La sélection d’articles LSA sur Christophe Mistou
Christophe Mistou ( Directeur général - Mr. Bricolage) :"Un quart de nos magasins restent ouverts" DG Mr.Bricolage « Un quart de nos magasins restent ouverts » Mr.Bricolage cultive sa différence Mr Bricolage repart à la conquête des clients Le plan de relance de Mr BricolageBricolage/jardinage : comment cultiver la cote d'amour ?
Œuvrer au sein de marchés orientés à la hausse est toujours plus aisé pour les marques comme pour les enseignes. Mais encore faut-il[...]
Bricolage-Jardinage , Truffaut
d’autres décideurs de la société