Christophe Mistou est le directeur général de Mr.Bricolage depuis 2016.
Il cumule près de 25 années d'expérience chez Castorama, où il débute comme responsable de rayon avant d'assumer plusieurs responsabilités de direction.
En 2008, Christophe Mistou rejoint le comité de direction de Castorama France avant de créer une nouvelle entité de recherche et développement destinée à concevoir des nouvelles applications technologiques, de nouveaux produits et de nouveaux concepts de magasins.
En 2012, il prend en charge le sourcing et l'offre marques propres du groupe.
Licence en sciences économiques de l'Université Toulouse 1.
1998-2000 : directeur de magasin de Castorama France.
2000-08 : directeur de produit chez Castorama France.
2008-12 : directeur commercial de Castorama France.
2012-13 : directeur de marque et de produits de Kingfisher.
2013-15 : directeur du sourcing de Kingfisher.
2015-16 : directeur de l'offre marques propres de Kingfisher.
Depuis 2016 : directeur général de Mr.Bricolage.
La sélection d’articles LSA sur Christophe Mistou
Christophe Mistou ( Directeur général - Mr. Bricolage) :"Un quart de nos magasins restent ouverts" DG Mr.Bricolage « Un quart de nos magasins restent ouverts » Mr.Bricolage cultive sa différence Mr Bricolage repart à la conquête des clients Le plan de relance de Mr BricolageLes secteurs de la maison dopés par le Covid
Aménagée pour travailler, cuisiner ou recevoir, la maison sort grande gagnante de la crise dans tous les secteurs qui lui sont liés,[...]
Marché maison , Acer , Petit éléctroménager
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations