Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Molho David

David Molho

Saint-Gobain

Directeur général solutions de haute performance de Saint-Gobain

Publié le 08/06/2021 à 13:32

RÉALISATIONS

David Molho est l’actuel directeur général en charge des solutions de haute performance et membre du comité exécutif au sein de Saint-Gobain, le groupe industriel français spécialisé dans la production, la transformation et la distribution de matériaux. Il remplace ainsi Laurent Guillot, depuis 2021.

Il démarre sa carrière en 2001, d'abord au sein des ministères de l’Industrie, de l’Énergie et de l’Environnement, participant à la tutelle d’entreprises publiques, aux négociations européennes, à des études de l’Agence internationale de l’Énergie.

Il rejoint ensuite le cabinet du Premier ministre pendant deux ans, en qualité de conseiller technique sur les sujets relatifs à l’Énergie et à l’Environnement.

Entré chez Saint-Gobain en 2009, David Molho y exerce les fonctions de directeur du plan du groupe, puis de directeur général de l’activité Canalisation au Brésil.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplômé de l'École Polytechnique et du Corps des Ponts.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-09 : différents postes dans le secteur public.
2009-21 : différents postes chez Saint-Gobain.
Depuis 2021 : directeur général en charge des solutions de haute performance et membre du comité exécutif au sein de Saint-Gobain.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations