Directeur de la communication et de l’innovation du groupe Frey
Publié le 08/10/2014 à 10:14Mathieu Mollière est le directeur de la communication et de l’innovation du groupe Frey, depuis 2008. Il est membre du conseil d'administration du groupe, depuis 2014.
Il démarre sa carrière comme journaliste reporter d'images au sein de la chaîne TF1, pendant six ans. Il rejoint ensuite le producteur de contenus audiovisuels Pélican Production, comme gérant associé, entre 2005 et 2008.
1997 : licence en histoire de l’Université François Rabelais de Tours.
1999 : diplôme de l’École supérieure de journalisme et du Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes.
1999-2005 : journaliste reporter d'images au sein de TF1.
2005-08 : gérant associé de Pélican Production.
Depuis 2018 : directeur de la communication et de l'innovation du groupe Frey.
La sélection d’articles LSA sur Mathieu Molliere
Les ressorts de la reprise des centres commerciaux Six leviers d’écogestion des centres commerciaux Frey ranime l'ancienne Bourse du travail de TroyesDeux projets de centres commerciaux "verts" qui conquièrent de bons soutiens
Frey voit son parc commercial Le Clos du Chêne (Marne-la-Vallée) retenu par l’État comme « Démonstrateur de la Ville Durable ». Et[...]
Développement durable , Apsys , GMS - Centres commerciaux
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations