Renaud Montin est le directeur marketing et digital du groupe Eram, marque enseigne française de chaussures et de prêt-à-porter.
Il fait ses classes chez le géant des produits de grande consommation Unilever en 2001, où il exerce successivement les postes de assistant chef de produit, responsable clients et marché et de chef de chef de marque.
Renaud Montin rejoint ensuite l'univers du prêt-à-porter, d'abord chez le groupe Zannier puis au sein du groupe Eram à partir de 2011, où il contribue au lancement du concept magasin en 2012 à Bordeaux.
Diplôme de l'École supérieure de commerce de Lille.
2001-02 : assistant chef de produit chez Unilever France.
2003-04 : responsable clients et marché au sein d'Unilever France.
2004-06 : chef de marque chez Unilever France.
2006-08 : adjoint de direction IKKS au sein du groupe Zannier.
2008-11 : directeur Business Unit Jean Bourget au sein du groupe Zannier.
Depuis 2011 : directeur marketing et digital d'Eram.
La sélection d’articles LSA sur Renaud Montin
Eram enrichit ses fiches produits avec la start-up Akeneo Avec leur talon imprimable en 3D, Eram et Unistudio misent sur la personnalisation en magasin "Il faut qu’on arrive au maximum à personnaliser notre expérience e-commerce", Renaud Montin, Eram [Vidéo] "Le magasin est au cœur de notre stratégie digitale", Renaud Montin, directeur marketing & digital d’EramInterview d'Hubert Aubry (Directeur de la stratégie et du développement - Éram) : "Sans les distributeurs, il n'y a pas de made in France possible"
Après treize ans à la direction générale de Gémo, Hubert Aubry a été nommé fin 2019 directeur de la stratégie et du développement[...]
Interview , Hubert Aubry , Gémo
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations