Stéphanie Moreau est l'actuelle directrice de marque Panzani.
Après un début de carrière chez Blédina, en tant qu'assistant chef de marque Bledichef, il rejoint le producteur des pâtes alimentaires Panzani, en 2006.
Il y occupe le poste de chef de marque junior de Taureau Ailé puis chef de marque senior pour Lustucru puis pour Panzani, avant d'être nommé responsable marketing international ensuite chef de groupe pâtes et Ready Meals, en 2016.
2004 : master en marketing d'EDHEC Business School.
2004 : assistant chef de marque Bledichef, de Blédina.
2006-08 : chef de marque junior de Taureau Ailé, groupe Panzani.
2008-09 : chef de marque senior Lustucru, groupe Panzani.
2009-11 : chef de marque senior Panzani.
2011-13 : responsable marketing international au sein du groupe Panzani.
2013-16 : chef de groupe pâtes et Ready Meals chez Panzani.
Depuis 2016 : directrice de marque Panzani.
Renforcés, les féculents veulent s'ancrer dans le quotidien
De plus en plus cultivés et fabriqués en France, les féculents sortent renforcés de la crise sanitaire. Il leur reste à devenir des[...]
Uncle Ben’s , Produits Biologiques , MDD
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations