Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Morvan Loïc

Loïc Morvan

Euralis Holding

Directeur marketing de la marque Rougié du groupe Euralis

Publié le 22/04/2015 à 09:15

RÉALISATIONS

Loïc Morvan est le directeur marketing de Rougié. Au sein du spécialiste du foie gras du groupe Euralis, il a pour mission de développer une stratégie d'offre produits er de services répondant aux besoins du marché.

 

Il démarre sa carrière au sein d’Orangina Schweppes en occupant des postes commerciaux avant de rejoindre le brasseur néerlandais Heineken, où il passe quatorze ans. Il y exerce, en effet, des fonctions marketing, en France, aux Caraïbes et en Amérique centrale, en Tunisie et en Slovaquie.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil viadeo

FORMATION

Diplôme de l’Institut européen d'administration des affaires (INSEAD).

ETAPES DE CARRIÈRE

1992-96 : plusieurs postes commerciaux au sein d’Orangina Schweppes.

1996-98 : responsable national du développement commercial au sein d’Orangina Schweppes.

1998-2000 : compte clé national d’Orangina Schweppes.

2000-02 : compte clé national d’Heineken France.

2002-04 : chef de produit au sein d’Heineken France.

2004-05 : directeur du développement commercial d’Heineken France.

2005-08 : directeur de zone d’Heineken Caraïbes et Amérique centrale.

2008-11 : directeur commercial et marketing d’Heineken Tunisie.

2011-14 : directeur marketing et innovation d’Heineken Slovaquie.

Depuis 2015 : directeur marketing de la marque Rougié du groupe Euralis.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations