Eric Mouquet assure la direction de merchandising de Nocibé, distributeur de parfums et des produits cosmétiques, depuis 2015.
Après avoir démarré sa carrière dans la distribution spécialisée chez Décathlon, en 1998, il rejoint les équipes de Galec, la société coopérative d'achats des centres E.Leclerc, huit ans plus tard.
Eric Mouquet prend la responsabilité de merchandising stratégique des produits techniques de la Fnac, avant d'être nommé directeur merchandising de Ludendo, en 2013.
2012 : formation en communication persuasive chez Open'Act.
1994-98 : responsable univers chez Décathlon.
1998-2006 : responsable merchandising chez Décathlon.
2006-08 : responsable merchandising textile chez Galec.
2008-13 : responsable merchandising stratégique des produits techniques de la Fnac.
2013-15 : directeur merchandising de Ludendo.
Depuis 2016 : directeur merchandising de Nocibé.
Nocibé veut concurrencer E.Leclerc et Amazon
Sur son site internet, Nocibé référence de nombreuses marques de mass market pour concurrencer Amazon et les drives, en particulier E.Leclerc.
DPH , E-commerce
Le commerce chahuté comme jamais par la pandémie
Le classement 2020 des 100 premières enseignes en France établi par la rédaction de LSA traduit les énormes tensions traversées par le[...]
Boulanger , Galeries Lafayette , Lidl
Interview de Nicolas Dewitte (Directeur général adjoint - Groupe Bogart) : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
En reprenant une quarantaine de parfumeries Nocibé, le groupe familial va doubler son réseau en France. Nicolas Dewitte, DG adjoint, nous[...]
Marionnaud , Sephora , DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations