Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Muller Anne-Claire

Anne-Claire Muller

Unilever

Chef de groupe déodorants chez Unilever

Publié le 24/02/2020 à 10:54

RÉALISATIONS

Anne-Claire Muller est cheffe de groupe, en charge des déodorants Unilever, depuis 2018.

Après un début de carrière dans les cosmétiques, elle rejoint Unilever, la multinationale néerlando-britannique des produits de grande consommation (PGC), en 2006.
Elle y occupe différents postes de marketing opérationnel, développement des gammes de produits, ainsi que dans la gestion de plusieurs marques (Axe, Brut, SUN DISHWASH , Amora et Maille), en France, au Royaume-Uni et en Europe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2005 : MBA et Management d'EDHEC School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-05 : assistante responsable export des parfums et cosmétiques de prestige (Gucci, Escada, Max Mara, Hugo Boss) au sein du groupe Cosmopolitan Cosmetics.
2006 : assistante chef Building marque française (Axe, Brut déodorants et peau) chez Unilever.
2007-09 : cheffe de marque cheveux et cadeaux chez Unilever Royaume-Uni.
2009-11 : responsable du développement de la marque SUN DISHWASH en France, au sein du groupe Unilever.
2011-13 : responsable du développement de marque senior des condiments pour l'Europe chez Unilever.
2013-15 : responsable marketing senior, en charge du développement de marque, Dressings Europe chez Unilever.
2015-16 : cheffe de groupe condiments chez Unilever, pour les marques Amora et Maille, France.
2017-18 : responsable de l'innovation Foods (marques Amora et Maille) France, groupe Unilever France.
Depuis 2018 : cheffe de groupe déodorants chez Unilever.

La sélection d’articles LSA sur Anne-Claire Muller

Les déodorants poursuivent leur mutation Une ambiance « soupe à la grimace »

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations