1999 : master en management, finance et marketing de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC).
1999 : contrôleuse analyste d’Atotech GmbH, Elf Atochem.
2000-06 : consultante principale chez Roland Berger.
2006-09 : chef de sécurité chez eBay France.
2009-12 : chef des produits marchands chez PayPal.
2012-13 : responsable marketing, en charge des acquisitions du consommateur, chez PayPal.
2013-14 : responsable du marketing stratégique chez PayPal.
2014-15 : directrice du marketing consommateur de PayPal.
Depuis 2015 : directrice marketing de PayPal Europe de l'Ouest.
PayPal veut que les crypto-monnaies deviennent un moyen de paiement
PayPal permet désormais aux britanniques d'acheter des crypto-monnaies et de les stocker sur leur compte. Si l'utilisation de ce service[...]
Solutions & Techno , Paiement , E-commerce
[LSA Live J-19] Les commerçants français réalisent 4 ventes en ligne sur 10 sur mobile [Infographie]
La révolution du retail et de la consommation est en marche. Ne ratez pas l’événement « LSA Live » qui décrypte ces révolutions les[...]
M-commerce (Commerce mobile) , PayPal , E-commerce
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations