Directeur marketing et innovation d'Auchandirect
Publié le 12/10/2016 à 16:30, mis à jour le 26/04/2017 à 12:27Alexandre Mulliez est né le 2 mai 1986.
Alexandre Mulliez est directeur marketing et innovation d'Auchandirect, filiale du groupe Auchan, depuis 2014.
Il est également membre du conseil de surveillance d'Auchan Retail France, l'ensemble des canaux de distribution de la marque Auchan en France, depuis 2016.
En 2010, il crée Hartô, maison d'édition française de mobilier astucieux et coloré pour intérieurs avant de participer à la fondation de Threesome Films, deux ans plus tard.
Il est aussi fondateur et producteur d'Ores, agence de communication basée à Lille et à Shanghai, en Chine et est cofondateur de Koober, une plate-forme qui propose des résumés de livres.
Entre 2011 et 2014, Alexandre Mulliez siège au conseil d'Auchan e-commerce.
2006 : master of science (MSc) de l'École de management de Lyon.
2010 : fondateur d'Hartô.
2011-14 : membre du conseil d'Auchan e-commerce.
2012-14 : cofondateur et producteur de Threesome Films.
2013 : membre du conseil et actionnaire chez Artsper.
2013 : fondateur et producteur d'Ores.
Depuis 2014 : directeur marketing et innovation d'Auchandirect.
2015 : cofondateur de Koober.
Depuis 2016 : membre du conseil de surveillance d'Auchan Retail France.
La sélection d’articles LSA sur Alexandre Mulliez
Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir Auchan Direct.fr mise sur le multicanalDécouvrez le top 50 mondial des distributeurs les plus puissants à l’international
La NRF a publié son classement, établi par Kantar, des retailers les plus tournés vers le marché étranger en 2020. Quatre distributeurs[...]
Carrefour , Casino , E.Leclerc
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations