Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Mulliez Alexandre

Alexandre Mulliez

Auchan

Directeur marketing et innovation d'Auchandirect

Publié le 12/10/2016 à 15:30, mis à jour le 26/04/2017 à 11:27

BIOGRAPHIE

Alexandre Mulliez est né le 2 mai 1986.

RÉALISATIONS

Alexandre Mulliez est directeur marketing et innovation d'Auchandirect, filiale du groupe Auchan, depuis 2014.

Il est également membre du conseil de surveillance d'Auchan Retail France, l'ensemble des canaux de distribution de la marque Auchan en France, depuis 2016.

 

En 2010, il crée Hartô, maison d'édition française de mobilier astucieux et coloré pour intérieurs avant de participer à la fondation de Threesome Films, deux ans plus tard.

 

Il est aussi fondateur et producteur d'Ores, agence de communication basée à Lille et à Shanghai, en Chine et est cofondateur de Koober, une plate-forme qui propose des résumés de livres.

 

Entre 2011 et 2014, Alexandre Mulliez siège au conseil d'Auchan e-commerce.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2006 : master of science (MSc) de l'École de management de Lyon.

ETAPES DE CARRIÈRE

2010 : fondateur d'Hartô.

2011-14 : membre du conseil d'Auchan e-commerce.

2012-14 : cofondateur et producteur de Threesome Films.

2013 : membre du conseil et actionnaire chez Artsper.

2013 : fondateur et producteur d'Ores.

Depuis 2014 : directeur marketing et innovation d'Auchandirect. 

2015 : cofondateur de Koober.

Depuis 2016 : membre du conseil de surveillance d'Auchan Retail France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA