Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Naouri Gabriel

Gabriel Naouri

Casino

Directeur de la marque, du digital et de l’innovation de Casino

Publié le 21/08/2013 à 08:44

BIOGRAPHIE

Gabriel Naouri est né le 6 juillet 1981.
Il est le fils du président-directeur général de Casino, Jean-Charles Naouri.

RÉALISATIONS

Gabriel Naouri est le directeur de la marque, du digital et de l'innovation du groupe de distribution, Casino.

Grâce à une première expérience acquise dans les opérations de fusions-acquisitions au sein de Rothschild à New York, il accompagne le rachat de la première entreprise mondiale de services aériens, Swissport par Ferrovial, en 2005.

Après avoir rejoint le département marketing de L'Oréal New York, il exerce différentes fonctions opérationnelles en magasin et prend successivement la direction des opérations hypermarché Ile-de-France et la direction de la marque, du digital et de l'innovation de Casino.

 

Fort de ses enseignes Géant Casino, Monoprix, Supermarchés Casino, Leader Price, Franprix, Petit Casino, CDiscount, Casino Restauration…, le groupe Casino figure parmi les leaders mondiaux de la distribution.

Avec 318 600 collaborateurs et plus de 12 000 magasins, le groupe réalise 42 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2012.

 

Autres :

Membre du conseil d'administration de Rallye.
Associé-Gérant de Financière GN.
Membre du comité consultatif d'Axialys.

 

Distinctions :

2008 : Élu Young Global leader par le World Economic forum.
2008 : Élu « 12th Europe’s Top 50 Most Eligible Bachelor » par le magazine anglais GQ
2009, 2010 et 2011 : Classé parmi les 30 trentenaires, les plus influents de France, par le magazine l’Optimum.  

FORMATION

Mastère en mathématiques appliquées de l’Université de Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-06 : banquier au sein de la division fusions-acquisitions de Rothschild & Cie à New York.
2006-07 : responsable marketing au sein de la division "produits grand public" (Garnier) de L’Oréal New York.
2007-10 : différentes fonctions opérationnelles en magasin sein de Casino.
2010-12 : directeur des opérations hypermarché Ile-de-France au sein de Casino.
Depuis 2012 : directeur de la marque, du digital et de l’innovation de Casino.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA