Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Nardini Margaux

Margaux Nardini

L'Oréal Groupe

Directrice mondiale du contenu digital et social de L’Oréal Paris

Publié le 21/02/2022 à 11:52

RÉALISATIONS

Margaux Nardini est directrice mondiale du contenu digital et social de L’Oréal Paris, depuis 2020.

Elle consacre la majeure partie de sa carrière au groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté, qu’elle rejoint en 2010, en tant qu’assistante marketing pour Yves Saint Laurent, dont elle devient cheffe de marque à Singapour, deux ans plus tard.

Margaux Nardini effectue ensuite un passage d’un an chez Mazarine Digital, avant de réintégrer le groupe L’Oréal, où elle évolue dans des postes de marketing et de marketing digital pour les marques Viktor&Rolf, Maison Margiela et Cacharel.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2010 : maîtrise en économie et sociologie de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
2013 : mastère en gestion de communication de l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication.

ETAPES DE CARRIÈRE

2010 : assistante marketing chez Yves Saint Laurent.
2012 : cheffe de marque chez Yves Saint Laurent, L’Oréal Singapour.
2013-14 : planificatrice stratégique chez Mazarine Digital.
2014-16 : cheffe de projet internationale digitale pour les marques Viktor&Rolf et Maison Margiela, L’Oréal.
2016-18 : cheffe de produit international en charge du développement marketing de la marque Cacharel, L’Oréal.
2018-20 : responsable mondiale du contenu digital et social de L’Oréal Paris.
2020 : responsable principale mondiale du contenu de la marque au sein du groupe L’Oréal.
Depuis 2020 : directrice mondiale du contenu digital et social de L’Oréal Paris.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations