Charlotte Navarre est directrice digitale de L'Oréal, depuis 2021.
Juriste de formation, elle démarre sa carrière comme stagiaire chez LVMH, puis devient avocate chez DBD Associés, ensuite responsable e-commerce chez Monoprix.
Devenue assistante chef de projet chez L’Oréal, en 2013, elle rejoint la direction de projet nouvelles frontières de Moët Hennessy en tant que cheffe de projet.
Entrée chez Clarins en 2014, Charlotte Navarre y occupe le poste de responsable associée en charge des opérations numériques, puis celui de responsable digitale, un an plus tard, avant d’être nommée vice-présidente mondiale digitale en charge des plateformes et services de L’Oréal Paris International.
2008 : maîtrise en droit des affaires de l’Université Panthéon Assas (Paris II).
2010 : diplôme d’avocat de l’École de formation du Barreau de Paris.
2013 : diplôme de marketing et management de l’ESSEC Business School.
2009 : stagiaire chez LVMH.
2010-11 : avocate chez DBD Associés.
2013 : responsable e-commerce chez Monoprix.
2013 : assistante chef de projet chez L’Oréal.
2014 : cheffe de projet au sein de la direction de projet nouvelles frontières chez Moët Hennessy.
2014-15 : responsable associée en charge des opérations numériques chez Clarins.
2015-17 : responsable digitale chez Clarins.
2017-20 : vice-présidente mondiale digitale en charge des plateformes et services de L’Oréal Paris International.
2020-21 : directrice e-commerce de de L'Oréal France.
Depuis 2021 : directrice digitale de L'Oréal France.
Le maquillage retrouve enfin de l'allant
L’arrêt du port du masque donne envie aux consommateurs de se remaquiller. Le marché renoue enfin avec la croissance tandis que les[...]
Beauté , Bourjois , Gemey Maybelline New York
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations