Directeur marketing digital et CRM de Fnac Darty
Publié le 05/04/2018 à 13:45David Nedzela est directeur général du marketing digital et CRM de Fnac Darty.
Il débute sa carrière chez Kelkoo, un site comparateur de prix présent dans dix-neuf pays en Europe, avant de rejoindre Nextedia, le spécialiste du conseil en transformation digitale.
Entré chez Microsoft en 2005, il y occupe le poste de chef du compte Retail & Travel de MSN puis devient chef de la gestion de compte chez Microsoft Digital Advertising Solutions.
Entre 2008 et 2010, il co-crée et dirige Greenzer, puis prend la direction marketing Menlook jusqu'en 2017.
2002 : diplôme en Business et système d'information de l'Essec Business School.
2003 : master en e-Business de l'Escp.
2002-03 : responsable chez Kelkoo.
2003-05 : responsable marketing stratégique digital chez Nextedia.
2005-06 : chef du compte Retail & Travel chez MSN.
2006-08 : chef de la gestion de compte chez Microsoft Digital Advertising Solutions.
2008-10 : directeur général et cofondateur de Greenzer.
2010-17 : directeur marketing de Menlook.
Depuis 2017 : directeur général du marketing digital et CRM de Fnac Darty.
Communication distributeur : Fnac Darty imagine le futur de votre appartement
Voir l’utilité des produits technologiques, tel était le but de ce lieu éphémère. Sur 500 m2, 5 000 personnes ont pu découvrir des[...]
Communication , Métiers , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations