Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Neple Nelly

Nelly Neple

Aoste

Chef de projet marketing opérationnel du groupe Aoste

Publié le 08/01/2014 à 09:00, mis à jour le 25/09/2017 à 14:22

RÉALISATIONS

Nelly Neple débute sa carrière au sein du groupe Aoste en 2009 en effectuant un stage en marketing. La même année, elle est nommée chef du projet export Dom-Tom et Royaume-Uni du groupe spécialisé dans la production de charcuterie qu’il commercialise sous les marques Cochonou, Justin Bridou, Jean Caby, Calixte et Aoste.

 

En 2010, Nelly Neple est chef de projet marketing opérationnel au sein du groupe Aoste. Quatre ans plus tard, elle est nommée chef de produit Justin Bridou, groupe Aoste.

Autres :

2007 : prix de la meilleure gouvernance participative pour la création du projet de casque de vélo pliable, brevet déposé à l'INPI.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil viadeo

FORMATION

2004-09: bachelor of arts (BA) en économie de l’Université Berufsakademie Mosbach, en Allemagne.
2008 : master 2 de l’École supérieure pour le développement économique et social (ESDES).
 

ETAPES DE CARRIÈRE

2009 : stagiaire en marketing au sein du groupe Aoste.
2009-10 : chef du projet export Dom-Tom et Royaume-Uni du groupe Aoste.
2010-14 : chef de projet marketing opérationnel au sein du groupe Aoste.
Depuis 2014 : chef de produit Justin Bridou, groupe Aoste.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations