Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Nicou Matthieu

Matthieu Nicou

Guerlain

Directeur digital de Guerlain

Publié le 22/02/2021 à 15:57

RÉALISATIONS

Matthieu Nicou est l'actuel directeur digital de Guerlain, la maison parisienne des produits cosmétiques du groupe LVMH. Il démarre sa carrière comme consultant digital chez Himalaya Web Agency, puis devient consultant senior chez MRM, McCANN Paris.

En 2003, Matthieu Nicou lance Brand Advocate, une agence de marketing services qui a accompagné de grandes marques comme Nespresso, Cartier International, Montblanc Intl, Viktor&Rolf fragrances (L’Oréal Luxe), Nature & Découvertes, Aigle, Ladurée, Totalgaz, McCain ou encore Picard.

En 2008, il est nommé directeur digital de Christian Dior Couture & Parfums.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1999 : diplôme de l'Essca.

ETAPES DE CARRIÈRE

1999-2001 : consultant digital chez Himalaya Web Agency.
2001-03 : consultant senior chez MRM, McCANN Paris.
2003-08 : fondateur et associé chez Brand Advocate.
2008-20 : directeur digital de Christian Dior Couture & Parfums.
Depuis 2020 : directeur digital de Guerlain.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations