Directrice du marketing et de l’Innovation de Findus France et directrice de la recherche et développement de Findus Europe du Sud.
Publié le 27/03/2015 à 19:23Caroline Nobilé est née en 1977.
Caroline Nobilé est la directrice marketing et innovation de Findus France et est directrice de la recherche et développement de Findus Europe du Sud. Elle est également membre du comité de direction du groupe.
Elle démarre sa carrière au sein de Cadbury France, qui appartient maintenant au Groupe Mondelez International, en charge des marques La Pie qui Chante, Krema, Petit Ourson Guimauve, Carambar ou encore Petit Pimousse.
Entrée au sein du groupe Findus en 2005, elle occupe le poste de chef de produit senior avant de devenir directrice marketing et innovation de Findus France en 2011. Ainsi, elle contribue à la définition et à la mise en œuvre des engagements de la marque Findus pour une pêche responsable, la suppression de l’huile de palme et la relocalisation des productions de poisson nature et cuisiné à l’usine de Boulogne-sur-Mer. Elle impulse, par ailleurs, une stratégie forte d’innovation et de diversification, moteur de la croissance de l’entreprise.
1998 : diplôme de l’EDHEC Business School de Lille.
1998-2005 : chef de produit au sein du groupe Cadbury.
2005-06 : chef de produit senior au sein du groupe Findus.
2007-09 : chef de groupe Plats cuisinés au sein du Groupe Findus.
2010-11 : marketing manager Produits de la mer et plats cuisinés au sein du groupe Findus.
2011-14 : directrice marketing et innovation au sein du Groupe Findus.
Depuis 2014 : directrice du marketing et de l’Innovation de Findus France et directrice de la recherche et développement de Findus Europe du Sud.
La sélection d’articles LSA sur Caroline Nobilé
Caroline Nobilé prend la direction du développement durable chez Nomad Foods [Exclusif] Les produits Iglo passent sous la marque Findus Findus se lance sur les crustacés surgelés Heureusement, il y a toujours Findus Findus se relance sur les crustacés et les pizzasRetour en grâce pour les surgelés salés
En difficulté depuis plusieurs années, les surgelés, sucrés et surtout salés, ont vécu une renaissance en 2020. À charge pour les[...]
Buitoni , Marie , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations