Alexandre Nottin est directeur digital de Casino, depuis 2019. Il est en charge de l’e-commerce, de la transformation digitale, de l’expérience client, du Retail et de l’innovation.
Après un début de carrière au sein de l’agence Euro RSCG C&O, il rejoint L’Oréal, puis SFR, d’abord en tant que responsable revenue au sein de la direction financière Business Plan, audit et d’activité puis évolue dans des postes de marketing.
Entré au sein du groupe Casino en 2015, Alexandre Nottin y occupe le poste de responsable digital et e-commerce pendant quatre ans.
2007 : master en management, affaires, gestion, marketing et services de soutien connexes de l’ESSEC Business School.
2004 : assistant développeur commercial chez Euro RSCG C&O.
2005 : coordinateur marketing et ventes, en charge du marketing opérationnel Travel Retail Asie au sein du groupe L’Oréal.
2006-09 : responsable revenue au sein de la direction financière Business Plan, audit et d’activité chez SFR.
2009-10 : chef de marché voix mobile, marketing BtoB et marketing de l’offre chez SFR.
2010-12 : chef de marché tablettes et PC (Data Mobile), marketing BtoB, marketing de l’offre chez SFR.
2012-15 : chef de marché TPE marketing BtoB, conduite du changement, transformation du modèle de distribution chez SFR.
2015-19 : responsable digital et e-commerce au sein du groupe Casino.
Depuis 2019 : directeur digital de Casino.
Casino féminise son Comex et Diane Coliche quitte Monoprix
Quatre femmes entrent au Comité Exécutif du Groupe Casino. Et Diane Coliche quitte Monoprix.
Nominations & organisation , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations