Jérôme Nouveau est l’actuel directeur de la catégorie Ice Cream d’Unilever.
Il passe la majeure partie de sa carrière chez Unilever France, qu’il rejoint en 2005 en tant qu’assistant chef de produit Skip, puis Timotei, ensuite Timotei et Sunsilk.
Devenu Category Manager lessives-assouplissants en 2008, il est nommé responsable marketing client MDW en charge des nettoyants, deux ans plus tard, avant d’être promu directeur du marketing client et de la gestion des catégories de la crème glacée en 2011.
Jérôme Nouveau poursuit son parcours en tant que directeur marketing et ventes de Dermway Paris, et crée Rock & Clock Luxury Group en 2015.
2004 : master en marketing de Nottingham University Business School.
2005 : master en Business Management, marketing et services de support associés de Neoma Business School.
2002 : chef de projet chez Le nouveaux Golf.
2003-04 : assistant responsable marketing chez Société Générale.
2005-06 : assistant chef de produit Skip chez Unilever France.
2006-07 : chef de produit Timotei chez Unilever France.
2007 : chef de produit Timotei et Sunsilk chez Unilever France.
2008-09 : Category Manager lessives-assouplissants chez Unilever France.
2010-11 : responsable marketing client MDW en charge des nettoyants chez Unilever France.
2011-15 : directeur du marketing client et de la gestion des catégories de la crème glacée d’Unilever France.
2015-19 : directeur marketing et ventes de Dermway Paris.
2015-20 : directeur et fondateur de Rock & Clock Luxury Group.
Depuis 2019 : directeur de la catégorie Ice Cream d’Unilever.
Unilever s'interdit de communiquer auprès des moins de 16 ans
En 2020, Unilever avait annoncé qu'il cessait toute publicité et communication visant les moins de 13 ans. Aujourd'hui, le géant de[...]
Publicité , Surgelés, glaces , Sain et naturel