Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Obenans Fabien

Fabien Obenans

Atol

Directeur marketing du pôle marketing, communication et digital d’Atol

Publié le 22/11/2015 à 16:15

RÉALISATIONS

Fabien Obenans est directeur marketing du pôle marketing, communication et digital de la coopérative d’opticiens Atol, depuis 2015.

 

Après ses débuts chez le groupe Carrefour, il acquiert une solide expérience dans la parfumerie, d’abord chez Marionnaud  puis LVMH.

FORMATION

Diplôme d'une école d'ingénieurs.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-07 : plusieurs fonctions dont celle de responsable Trade Marketing chez le groupe Carrefour.

2009-10 : en poste au sein de la direction Category Management de Marionnaud.

2010-13 : directeur marketing et communication de Marionnaud.

2013-14 : directeur Formation Internationale chez LVMH Fragrance Brand.

2014-15 : en poste chez Atol.

Depuis 2015 : directeur marketing du pôle marketing, communication et digital d’Atol.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA