Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Obenans Fabrice

Fabrice Obenans

La Halle !

Directeur formation internationale de la marque de parfums Givenchy du groupe LVMH

Publié le 24/05/2011 à 14:51, mis à jour le 24/09/2019 à 16:46

RÉALISATIONS

Fabrice Obenans est le directeur marketing et communication client omnicanal de La Halle, depuis 2016.

 

Ingénieur agroalimentaire de formation, il fait ses débuts au sein du géant français de la grande distribution, le groupe Carrefour, où il occupe des postes de responsabilités croissantes.

 

Entré au sein de la chaîne de parfumerie française Marionnaud en 2007, il occupe le poste de responsable Catégories Parfums & Make puis de directeur category management avant d’être nommé directeur marketing du groupe.

En 2013, il est nommé directeur de formation internationale de la marque de parfums Givenchy du groupe de luxe LVMH, depuis 2013.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1997 : diplôme d'ingénieur agro-alimentaire à l'Institut national supérieur de formation agro-alimentaire de Rennes.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-03 : acheteur petit Electroménager au sein de Carrefour.

2003-04 : responsable des Marchés Petit et Gros Electroménager au sein de Carrefour.

2004-05 : responsable Trade Marketing au sein de Carrefour.

2005-07 : directeur développement commercial de Circular France.

2007-09 : responsable Catégories Parfums & Make up au sein de Marionnaud.

2009-10 : directeur category management du groupe Marionnaud.

2010-13 : directeur marketing du groupe Marionnaud.

2013-14 : directeur formation internationale de la marque de parfums Givenchy du groupe LVMH.

2014-16 : directeur marketing, communication et digital d'Atol les opticiens.

Depuis 2016 : directeur marketing et communication client omnicanal de La Halle.
 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations