Ancien directrice marketing et communication de l’enseigne Big Fernand
Publié le 01/07/2016 à 15:00, mis à jour le 26/05/2023 à 00:00Depusi 2016, Maëlle Ollivier est directrice marketing et communication de l’enseigne Big Fernand, acteur majeur du « manger bon et rapide ».
Elle débute comme assistante responsable marque chez Trimex Pty Ltd avant de rejoindre le cabinet Buzz Consulting.
Maëlle Ollivier fait ses classes ensuite chez la marque de vêtements pour enfants Bonpoint puis au sein de la maison de luxe Chanel, en tant que assistante commerciale.
Après un passage par le réseau publicitaire TBWA, elle devient responsable développement et communication de l’agence de communication intégrée Extreme.
2008-09 : diplôme de Glasgow Caledonian University.
2011 : diplôme de Hawaii Pacific University.
2012 : master 2 de l'École supérieure du commerce extérieur de Paris.
2009 : assistante responsable marque chez Trimex Pty Ltd.
2009-10 : assistante en relations publiques chez Buzz Consulting.
2008-11 : assistante commerciale chez Bonpoint.
2011 : assistante commerciale chez Chanel Paris.
2012 : coordinatrice projet au sein de TBWA Auditoire Singapore.
2013-16 : responsable développement et communication au sein de l'agence Extrême.
Depuis 2016 : directrice marketing et communication de l’enseigne Big Fernand.
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations