Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ollivier Maëlle

Maëlle Ollivier

Big Fernand

Ancien directrice marketing et communication de l’enseigne Big Fernand

Publié le 01/07/2016 à 15:00, mis à jour le 26/05/2023 à 00:00

RÉALISATIONS

Depusi 2016, Maëlle Ollivier est directrice marketing et communication de l’enseigne Big Fernand, acteur majeur du « manger bon et rapide ».

Elle débute comme assistante responsable marque chez Trimex Pty Ltd avant de rejoindre le cabinet Buzz Consulting.

Maëlle Ollivier fait ses classes ensuite chez la marque de vêtements pour enfants Bonpoint puis au sein de la maison de luxe Chanel, en tant que assistante commerciale.

Après un passage par le réseau publicitaire TBWA, elle devient responsable développement et communication de l’agence de communication intégrée Extreme.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2008-09 : diplôme de Glasgow Caledonian University.

2011 : diplôme de Hawaii Pacific University.

2012 : master 2 de l'École supérieure du commerce extérieur de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2009 : assistante responsable marque chez Trimex Pty Ltd.

2009-10 : assistante en relations publiques chez Buzz Consulting.

2008-11 : assistante commerciale chez Bonpoint.

2011 : assistante commerciale chez Chanel Paris.

2012 : coordinatrice projet au sein de TBWA Auditoire Singapore.

2013-16 : responsable développement et communication au sein de l'agence Extrême.

Depuis 2016 : directrice marketing et communication de l’enseigne Big Fernand.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations