Responsable marketing de la catégorie lessive du groupe Unilever
Publié le 03/11/2020 à 14:21Valérie Osmont est l'actuelle responsable marketing de la catégorie lessive de l'Unilever, la multinationale néerlando-britannique des produits de grande consommation.
Ce pur produit Unilever rejoint le groupe en 1992, en tant qu'assistante marketing et ventes pendant quatre ans.
Elle évolue ensuite vers le poste de responsable compte national, puis devient responsable marketing de la catégorie Ice Cream, ensuite responsable de la gestion du revenu net.
1992-2008 : assistante marketing et ventes chez Unilever France.
2007-09 : responsable compte national chez Unilever France.
2009-13 : responsable marketing de la catégorie Ice Cream d'Unilever.
2013-17 : responsable de la gestion du revenu net chez Unilever.
Depuis 2017 : responsable marketing de la catégorie lessive du groupe.
La sélection d’articles LSA sur Valérie Osmont
Le climat, élément perturbateur Les miniformats et les fruits, futures stars de la saison des glacesUnilever prend de nouveaux engagements en termes d’équité et d’inclusion
Unilever annonce en ce 21 janvier 2021 de nouveaux engagements au niveau mondial en ce qui concerne l’équité et l’inclusion.
RSE , DPH
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations