Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Oualid Patrick

Patrick Oualid

Monoprix

Directeur e-commerce de Monoprix

Publié le 05/06/2012 à 13:00

RÉALISATIONS

Fort de son expérience en marketing et en développement, Patrick Oualid a réussit à développer une carrière sans faute dans le secteur de la grande distribution.
Au sein du groupe Havas, il a piloté la création de Connected World USA .

 Grâce à son savoir-faire en e-commerce, Patrick Oualid occupe depuis 2011 le poste de directeur e-commerce de Monoprix.

Autres :
2010: Membre du jury des E-Marketing Awards.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1994-95 : Diplôme d'Études Supérieures Spécialisées (DESS) en marketing et communication de l'École des Hautes Études en Sciences de l'Information et de la Communication (CELSA).

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-97 : Responsable grands comptes au sein de l'agence publicitaire Batten, Barton, Durstine & Osborn (BBDO), filiale du premier groupe de communication au monde, Omnicom Group.
1997-98 : Responsable du développement chez l'agence spécialisée dans les nouveaux médias, Connected World, filiale d'Havas Advertising.
1998-2000 : Responsable du développement chez Circle.com, à San Francisco.
2000-07 : Directeur marketing et responsable de la gestion de la relation client (GRC) de Pixmania.
2007-11 : Chargé du développement stratégique chez Pixmania.
Depuis 2011 : Directeur e-commerce de Monoprix.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA