Mathieu Ovaert est directeur digital de Nestlé, depuis 2019. Après un début de carrière dans le secteur bancaire au sein de la Caisse des Dépôts, il lance l'enseigne D-Hub Group en 2001.
Quatre ans plus tard, il rejoint le cabinet de conseil en stratégie McKinsey & Company, en tant que chef de projet senior.
Entré chez Nestlé Waters en 2010, Mathieu Ovaert y occupe le poste de directeur du programme Lean, puis devient directeur de l'excellence commerciale et performance organisationnelle de Nestlé Waters.
1997 : diplôme de marketing d'HEC School of Management.
1997-2001 : directeur marketing de la Caisse des Dépôts.
2001-05 : fondateur et gérant de D-Hub Group.
2005-10 : chef de projet senior de McKinsey & Company.
2010-14 : directeur du programme Lean de Nestlé Waters.
2015-19 : directeur excellence commerciale et performance organisationnelle de Nestlé Waters.
Depuis 2019 : directeur digital de Nestlé.
Perrier Energize ouvre un espace de coworking éphémère
Perrier Energize, déclinaison fonctionnelle de l’eau de Perrier (Nestlé Waters), ouvre un espace de coworking à l’Anticafé Lafayette[...]
Perrier , Animation commerciale , Boissons non alcoolisées
d’autres décideurs de la société