Directrice de la communication omnicanal de Marionnaud
Publié le 26/10/2015 à 10:00Nathalie Pajot est la directrice de la communication omnicanal de Marionnaud, depuis le 7 septembre 2015.
Elle effectue l’essentiel de sa carrière dans le marketing et la communication. Elle opère, notamment, au sein du groupe Galeries Lafayette, pendant dix ans.
En 1992, elle démarre sa carrière comme responsable du service de presse et de la communication institutionnelle pour Azur Assurances (Groupe MMA).
Sept ans plus tard, Nathalie Pajot devient responsable marketing du programme de fidélisation S’Miles au sein du groupe Laser.
En 2005, elle rejoint le groupe Galeries Lafayette, où elle occupe d’abord le poste de responsable fidélisation clients, avant de devenir responsable marketing 360°, puis responsable de la marque et du marketing opérationnel du BHV Marais.
En 2014, Nathalie Pajot Avant est promue directrice de la communication et des partenariats au sein du groupe Smart&Co.
1991 : diplôme en finances de l’Ecole supérieure de commerce et de management (ESCM).
1992 : master en marketing et communication de l’Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP).
1992-99 : responsable du service de presse et de la communication institutionnelle pour Azur Assurances (Groupe MMA).
1999-2005 : responsable marketing du programme de fidélisation S’Miles au sein du groupe Laser.
2005 : responsable fidélisation clients au sein des Galeries Lafayette.
2005-12 : responsable marketing 360°, groupe Galeries Lafayette.
2012-14 : responsable de la marque et du marketing opérationnel du BHV Marais, au sein du groupe Galeries Lafayette.
2014-15 : directrice de la communication et des partenariats au sein du groupe Smart&Co.
Depuis 2015 : directrice de la communication omnicanal de Marionnaud.
Revlon se concentre sur les magasins
Pour se développer en France, le groupe américain de maquillage et de parfums privilégie les activations sur le point de vente. Et ce,[...]
Concepts de magasins , Revlon
Marionnaud s’installe en Chine avec AS Watsons
Marionnaud a ouvert sa troisième boutique en Chine. Pour cela, l’enseigne a noué un partenariat avec AS Watsons, groupe qui appartient à[...]
DPH
Interview de Nicolas Dewitte (Directeur général adjoint - Groupe Bogart) : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
En reprenant une quarantaine de parfumeries Nocibé, le groupe familial va doubler son réseau en France. Nicolas Dewitte, DG adjoint, nous[...]
Nocibé , Sephora , DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations