Directeur général des ventes de Procter & Gamble France
Publié le 02/02/2014 à 09:00Laurent Palacio est né en 1971.
Laurent Palacio est l’actuel directeur général des ventes de Procter & Gamble France.
Entré au sein du groupe au milieu des années 1990, il occupe d’abord le poste d'ingénieur à Paris puis à Bruxelles avant de devenir responsable compte-clé lessive au sein du département ventes en France au début des années 2000.
Nommé directeur client en France, Laurent Palacio rejoint par la suite le département Trade Marketing Europe de l'Ouest sous la marque Pantene, au sein du siège du groupe à Genève.
En 2007, Laurent Palacio est promu directeur commercial en charge du client Carrefour pour la France, avant de prendre les rênes de la direction commerciale de Pampers pour l'Europe de l'Est, l'Afrique et le Moyen-Orient.
1994 : diplôme de l'École supérieure d'informatique, électronique, automatique de Paris (ESIEA).
1996 : ingénieur au sein du département informatique de Procter & Gamble à Paris, puis à Bruxelles.
2001 : responsable compte-clé lessive au sein du département des ventes de Procter & Gamble France.
2003 : directeur de clientèle de Procter & Gamble France.
2005-07 : en poste au siège européen de Procter & Gamble à Genève au département trade marketing Europe de l'Ouest sous la marque Pantene.
2007 : directeur commercial en charge du client Carrefour pour la France au sein de Procter & Gamble.
2010 : directeur commercial de Pampers pour l'Europe de l'Est, l'Afrique et le Moyen-Orient.
Depuis 2013 : directeur général des ventes de Procter & Gamble France.
Les clefs du succès de Procter & Gamble en hygiène-beauté
Procter & Gamble a été le premier contributeur aux gains de l’hygiène-beauté en en grandes surfaces en 2021. NielsenIQ analyse les[...]
DPH , NielsenIQ
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations