Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Parlange Edouard

Edouard Parlange

Martell Mumm perrier-Jouët

Chef de marque globale et activation Martell chez Martell Mumm Perrier-Jouët

Publié le 22/09/2021 à 15:48

RÉALISATIONS

Edouard Parlange est chef de marque globale et activation Martell chez Martell Mumm Perrier-Jouët, depuis 2019.

Il démarre sa carrière en tant que stagiaire au sein du département financier d'Hermès Distribution France puis en tant que consultant stagiaire chez Club Marketing.

Entré chez Kronenbourg en 2015, il y occupe le poste d'assistant chef de marque, puis devient chef de marque junior Grimbergen, un an plus tard.

Edouard Parlange poursuit ensuite son parcours professionnel comme chef de marque junior White Spirits chez Pernod Ricard, avant d'être nommé chef de marque global Mumm chez Martell Mumm en 2018.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2008 : diplôme de Saint Louis de Gonzague-Franklin.

2015 : master en marketing digital de l’ESSCA.

ETAPES DE CARRIÈRE

2011 : stagiaire au sein du département financier d'Hermès Distribution France.
2013 : stage en tant que consultant chez Club Marketing.
2015 : assistant chef de marque Kronenbourg.
2015-16 : chef de marque junior Grimbergen chez Kronenbourg.
2016-18 : chef de marque junior White Spirits chez Pernod Ricard.
2018-19 : chef de marque global Mumm chez Martell Mumm Perrier-Jouët.
Depuis 2019 : chef de marque globale et activation Martell chez Martell Mumm Perrier-Jouët.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations