Directeur Régional Senior chez Pernod Ricard
Publié le 22/09/2021 à 15:48, mis à jour le 27/04/2023 à 00:00Edouard Parlange est chef de marque globale et activation Martell chez Martell Mumm Perrier-Jouët, depuis 2019.
Il démarre sa carrière en tant que stagiaire au sein du département financier d'Hermès Distribution France puis en tant que consultant stagiaire chez Club Marketing.
Entré chez Kronenbourg en 2015, il y occupe le poste d'assistant chef de marque, puis devient chef de marque junior Grimbergen, un an plus tard.
Edouard Parlange poursuit ensuite son parcours professionnel comme chef de marque junior White Spirits chez Pernod Ricard, avant d'être nommé chef de marque global Mumm chez Martell Mumm en 2018.
2008 : diplôme de Saint Louis de Gonzague-Franklin.
2015 : master en marketing digital de l’ESSCA.
2011 : stagiaire au sein du département financier d'Hermès Distribution France.
2013 : stage en tant que consultant chez Club Marketing.
2015 : assistant chef de marque Kronenbourg.
2015-16 : chef de marque junior Grimbergen chez Kronenbourg.
2016-18 : chef de marque junior White Spirits chez Pernod Ricard.
2018-19 : chef de marque global Mumm chez Martell Mumm Perrier-Jouët.
Depuis 2019 : chef de marque globale et activation Martell chez Martell Mumm Perrier-Jouët.
Nocheluna, le spiritueux mexicain de Lenny Kravitz
Nocheluna est un sotol, un alcool mexicain issu d'une autre plante que l'agave utilisée pour le mezcal et la téquila. Un alcool encore[...]
Nouveautés produits , Boissons
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations