Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Pascal Jean-François

Jean-François Pascal

Beiersdorf

Directeur général de Beiersdorf France-Belgique

Publié le 09/07/2014 à 17:00

BIOGRAPHIE

Jean-François Pascal est né en 1968.

RÉALISATIONS

Jean-François Pascal est le président de Beiersdorf France-Belgique, filiale du groupe allemand spécialisé dans la cosmétique, la dermo-cosmétique et les premiers soins, propriétaire notamment des marques NIVEAEucerin et La Prairie.

 

Entré au sein de Beiersdorf France en 1994, Jean-François Pascal exerce la fonction de chef de produits puis de chef de groupe.

 

Promu en 2001 comme directeur marketing de la succursale brésilienne de Beiersdorf, Jean-François Pascal occupe ensuite des postes dans le marketing et les ventes en France avant de diriger les marques Nivea "Hand and Body", à Hambourg, en Allemagne.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l'École supérieure de commerce de Montpellier.

Master de marketing de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-98 : chef de produits au sein de Beiersdorf.

1998-2001 : chef de groupe au sein de Beiersdorf.

2001-04 : directeur marketing de Beiersdorf Brésil.

2004-09 : directeur marketing de Beiersdorf France.

2010-11 : directeur marketing corporate du groupe Beiersdorf.

Depuis 2012 : directeur général de Beiersdorf Amérique du Sud.

Depuis 2014 : directeur général de Beiersdorf France-Belgique.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA