Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Pascal Pirotte

Pirotte Pascal

Metro

Directeur des opérations adjoint de Metro France

Publié le 16/03/2021 à 14:22

RÉALISATIONS

Pascal Pirotte est directeur des opérations adjoint de Metro France, depuis 2020.

Il fait ses débuts chez Heineken, qu’il rejoint en 1998, en tant que chef de secteur CHD, puis devient successivement chef de marché, chef de marché senior et responsable trade, avant d’être promu directeur marketing boissons France puis directeur grands comptes de boissons France.

Entré ensuite chez Grands Moulins de Paris en 2012, Pascal Pirotte prend la direction commerciale et marketing boulangerie artisanale, puis la direction commerciale et ensuite celle des ventes nationales.

En 2013, il rejoint les équipes de Metro France, où il exerce la fonction de directeur national des ventes puis de directeur national des ventes et services.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2008 : diplôme de l’Insead.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2001 : chef de secteur CHD chez Heineken.
2001-03 : chef de marché chez Heineken.
2003-06 : chef de marché senior puis responsable trade marketing chez Heineken.
2007-09 : directeur marketing boissons France de Heineken.
2010-12 : directeur grands comptes de Boissons Heineken France.
2012-13 : directeur commercial et marketing boulangerie artisanale des Grands Moulins de Paris.
2013-16 : directeur commercial des Grands Moulins de Paris.
2016-19 : directeur national des ventes de Métro France.
2019-20 : directeur national des ventes et services de Métro France.
Depuis 2020 : directeur des opérations adjoint de Metro France.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations