Directeur marketing international de Biotherm homme L'Oréal
Publié le 19/06/2019 à 17:32Thomas Pateyron est directeur marketing international de Biotherm homme L'Oréal.
Il passe toute sa carrière chez L'Oréal, chef de file mondial de l'industrie cosmétique, qu'il rejoint en 2009 en tant que chef de produit opérationnel et développement Airness France puis chef de projet senior international Men expert hygiène.
Deux ans plus tard, il évolue vers le poste de directeur marketing global, directeur Axe Men expert, hygiène et soins capillaires, puis devient directeur marketing global et directeur des marques Axe et Elsève en 2013, ensuite directeur marketing de L'Oréal Paris en 2015, avant de prendre la direction du développement marketing Asie du Sud du groupe.
2005 : diplôme d'ingénieur chimie de l'École nationale supérieure de chimie de Mulhouse.
2009-11 : chef de produit opérationnel et développement Airness France chez L'Oréal.
2011 : chef de projet senior international Men expert hygiène chez L'Oréal.
2011-13 : directeur marketing global, directeur Axe Men expert, hygiène et soins capillaires chez L'Oréal.
2013-15 : directeur marketing global et directeur des marques Axe et Elsève chez L'Oréal.
2015 : directeur marketing de L'Oréal Paris - HUB Indonésie.
2016-18 : directeur du développement marketing Asie du Sud de L'Oréal Paris.
Depuis 2018 : directeur marketing international de Biotherm homme L'Oréal.
Qui sont les 10 marques françaises les plus puissantes?
L’édition 2022 de l'étude Kantar BrandZ France consacre encore une fois le luxe, les marques de beauté et … Carrefour !
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) , Marketing digital , Hauts-de-Seine
d’autres décideurs de la société