Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Pellet Matthieu

Matthieu Pellet

Intersport

Directeur du digital d’Intersport

Publié le 22/12/2015 à 14:45

RÉALISATIONS

Matthieu Pellet est le directeur du digital d’Intersport, le distributeur d’articles de sport.

Après un début de carrière comme assistant marketing chez Renault, il rejoint les équipes de Bouygues Telecom, où il occupe, successivement, les postes d’acheteur, chef de de projet en ligne puis de responsable e-business clients.

 

En 2012, Matthieu Pellet est devenu responsable e-commerce et e-marketing non-alimentaire au sein d’E.Leclerc.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2002 : diplôme en marketing en ligne de Sup TG Bordeaux.

2004 : diplôme de KEDGE Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002 : assistant marketing chez Renault.

2004-08 : acheteur chez Bouygues Telecom.

2008-11 : chef de projet en ligne chez Bouygues Telecom.

2011-12 : responsable e-business clients chez Bouygues Telecom.

2012-15 : responsable e-commerce et e-marketing non-alimentaire au sein d’E.Leclerc.

Depuis 2015 : directeur du digital d’Intersport.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA