Matthieu Pellet est le directeur du digital d’Intersport, le distributeur d’articles de sport.
Après un début de carrière comme assistant marketing chez Renault, il rejoint les équipes de Bouygues Telecom, où il occupe, successivement, les postes d’acheteur, chef de de projet en ligne puis de responsable e-business clients.
En 2012, Matthieu Pellet est devenu responsable e-commerce et e-marketing non-alimentaire au sein d’E.Leclerc.
2002 : diplôme en marketing en ligne de Sup TG Bordeaux.
2004 : diplôme de KEDGE Business School.
2002 : assistant marketing chez Renault.
2004-08 : acheteur chez Bouygues Telecom.
2008-11 : chef de projet en ligne chez Bouygues Telecom.
2011-12 : responsable e-business clients chez Bouygues Telecom.
2012-15 : responsable e-commerce et e-marketing non-alimentaire au sein d’E.Leclerc.
Depuis 2015 : directeur du digital d’Intersport.
La sélection d’articles LSA sur Matthieu Pellet
Unibail-Rodamco, Lidl, Intersport... Comment les distributeurs jouent la carte WazePourquoi le commerce demande à rouvrir le 27 novembre
Pour Procos et l'Alliance du commerce, mais aussi pour des patrons comme ceux d'Intersport et de Beauty Success, il est impératif de rouvrir[...]
Distributeurs , Beauty Success
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations