Responsable innovation et gestion de marque chez Ricard
Publié le 07/07/2020 à 13:39Isabelle Pernet est l'actuelle responsable innovation et gestion de marque chez Ricard.
Elle fait ses initiales chez Intersnack, en tant que chef de marque VICO, pendant trois ans, avant de rejoindre les rangs du groupe Savencia, en qualité de chef de marque senior Coraya.
Entrée chez Heineken en 2008, Isabelle Pernet y exerce la fonction de chef de projet senior innovation pendant deux ans, avant de devenir responsable marketing innovation.
2000 : diplôme en business management de l'Université d'Heriot-Watt.
2000 : diplôme en marketing et management de l'ICN Business School.
2001-04 : chef de marque VICO chez Intersnack.
2005-07 : chef de marque senior Coraya au sein du groupe Savencia.
2008-10 : chef de projet senior innovation chez Heineken.
2011-15 : responsable marketing innovation chez Heineken.
Depuis 2017 : responsable innovation et gestion de marque chez Ricard.
Suze lance une édition limitée très urbaine
Suze, marque d'amer de Pernod Ricard, met en scène les bars de quartier dans une collection inédite signée de l’artiste Vahran Muratyan.
Nouveautés produits , Suze , Boissons alcoolisées
Alexandre Ricard (Pernod Ricard) : « Le montée en puissance du numérique et du durable sont les enseignements de la crise »
Alexandre Ricard, PDG du groupe Pernod Ricard, vient d'annoncer les résultats annuels du groupe. Forcément marquée par la crise liée à[...]
Résultat annuel , RSE , LSA Commerce connecté
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations