Responsable innovation et gestion de marque chez Ricard
Publié le 07/07/2020 à 13:39Isabelle Pernet est l'actuelle responsable innovation et gestion de marque chez Ricard.
Elle fait ses initiales chez Intersnack, en tant que chef de marque VICO, pendant trois ans, avant de rejoindre les rangs du groupe Savencia, en qualité de chef de marque senior Coraya.
Entrée chez Heineken en 2008, Isabelle Pernet y exerce la fonction de chef de projet senior innovation pendant deux ans, avant de devenir responsable marketing innovation.
2000 : diplôme en business management de l'Université d'Heriot-Watt.
2000 : diplôme en marketing et management de l'ICN Business School.
2001-04 : chef de marque VICO chez Intersnack.
2005-07 : chef de marque senior Coraya au sein du groupe Savencia.
2008-10 : chef de projet senior innovation chez Heineken.
2011-15 : responsable marketing innovation chez Heineken.
Depuis 2017 : responsable innovation et gestion de marque chez Ricard.
Pernod Ricard informe sur les calories de ces élixirs via un QR Code
Pernod Ricard lance un dispositif qualifié de "pionnier". Il s'agit d’une étiquette digitale pour donner aux consommateurs des[...]
RSE , Boissons alcoolisées , Consommation
d’autres décideurs de la société