Rita Pestana est vice-présidente globale de Danone, depuis 2019. Elle débute sa carrière comme stagiaire marketing chez RB Lisbon, Portugal, avant de rejoindre L'Oréal, le leader français des produits cosmétiques, à Madrid en Espagne.
Elle continue ensuite son parcours chez PepsiCo avant de devenir responsable des marchés internationaux Corona, marque du groupe Anheuser-Busch InBev, où elle est promue directrice marketing et associée pour l'Europe et Moyen-Orient.
2007 : Business Administration et management général de Católica Lisbon School of Business and Economics.
2007 : diplôme de marketing management de l'Universitat Autònoma de Barcelona.
2014-15 : Executive programs de l'IESE Business School.
2005 : stagiaire marketing chez RB Lisbon, Portugal.
2007-10 : cheffe de marque chez L'Oréal.
2010-11 : responsable marketing de Garnier, groupe L'Oréal.
2011-14 : responsable marketing marque New Business au sein du groupe PepsiCo.
2014-16 : responsable marketing marque NCBs et boissons énergisantes au sein du groupe PepsiCo.
2016 : responsable des marchés internationaux Corona, groupe Anheuser-Busch InBev.
2016-19 : directeur marketing et associé pour l'Europe et Moyen-Orientd' Anheuser-Busch InBev.
Depuis 2019 : vice-présidente globale de Danone.
Danone inaugure son nouveau siège social à Rueil-Malmaison
Danone France a inauguré à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) son nouveau siège social, le plus grand au monde. D’une surface de 25 000[...]
Entreprises , Produits Laitiers , Emmanuel Faber
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations