Rita Pestana est vice-présidente globale de Danone, depuis 2019. Elle débute sa carrière comme stagiaire marketing chez RB Lisbon, Portugal, avant de rejoindre L'Oréal, le leader français des produits cosmétiques, à Madrid en Espagne.
Elle continue ensuite son parcours chez PepsiCo avant de devenir responsable des marchés internationaux Corona, marque du groupe Anheuser-Busch InBev, où elle est promue directrice marketing et associée pour l'Europe et Moyen-Orient.
2007 : Business Administration et management général de Católica Lisbon School of Business and Economics.
2007 : diplôme de marketing management de l'Universitat Autònoma de Barcelona.
2014-15 : Executive programs de l'IESE Business School.
2005 : stagiaire marketing chez RB Lisbon, Portugal.
2007-10 : cheffe de marque chez L'Oréal.
2010-11 : responsable marketing de Garnier, groupe L'Oréal.
2011-14 : responsable marketing marque New Business au sein du groupe PepsiCo.
2014-16 : responsable marketing marque NCBs et boissons énergisantes au sein du groupe PepsiCo.
2016 : responsable des marchés internationaux Corona, groupe Anheuser-Busch InBev.
2016-19 : directeur marketing et associé pour l'Europe et Moyen-Orientd' Anheuser-Busch InBev.
Depuis 2019 : vice-présidente globale de Danone.
Danone poursuit la mise en place de son projet Local First
Après 4 mois d’étude du projet Local First, Danone l’a présenté aux instances représentatives à l’international et a lancé une[...]
Entreprises , Produits Laitiers