Directrice marketing en charge des produits frais traditionnels de Cora
Publié le 23/05/2018 à 11:03
Lydia Philippe est l'actuelle directrice marketing en charge des produits frais traditionnels de Cora, l'enseigne belge des hypermarchés, appartenant au groupe Louis Delhaize.
Entrée chez Cora en 2003, elle rejoint Provera, la centrale d'achat alimentaire de Cora, quatre ans plus tard.
En 2011, elle devient responsable marketing boucherie poissonnerie de Cora puis responsable du service marketing des filières produits frais traditionnels, cinq ans plus tard.
1996 : diplôme d'ingénieur en économie de l'École nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Clermont-Ferrand.
2003-07 : responsable des filières à marque d'enseigne boucherie des hypermarchés Cora.
2007-11 : responsable des achats marketing MDD boucherie poissonnerie chez Provera.
2011-16 : responsable marketing boucherie poissonnerie chez Cora.
2016-18 : responsable du service marketing des filières produits frais traditionnels de Cora.
Depuis 2018 : directrice marketing en charge des produits frais traditionnel de Cora.
Une spécialiste de la distribution alimentaire prend la tête du marketing de Cora France
Cora muscle ses équipes dans le marketing pour sa nouvelle plateforme de marque à venir. Sous la direction de Vincent Levy, une nouvelle[...]
Nominations & organisation , Nominations , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations