Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Philippe Lydia

Lydia Philippe

Cora

Directrice marketing en charge des produits frais traditionnels de Cora

Publié le 23/05/2018 à 11:03

RÉALISATIONS

Lydia Philippe est l'actuelle directrice marketing en charge des produits frais traditionnels de Cora, l'enseigne belge des hypermarchés, appartenant au groupe Louis Delhaize.
Entrée chez Cora en 2003, elle rejoint Provera,  la centrale d'achat alimentaire de Cora, quatre ans plus tard.
En 2011, elle devient responsable marketing boucherie poissonnerie de Cora puis responsable du service marketing des filières produits frais traditionnels, cinq ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996 : diplôme d'ingénieur en économie de l'École nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Clermont-Ferrand.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-07 : responsable des filières à marque d'enseigne boucherie des hypermarchés Cora.
2007-11 : responsable des achats marketing MDD boucherie poissonnerie chez Provera.
2011-16 : responsable marketing boucherie poissonnerie chez Cora.
2016-18 : responsable du service marketing des filières produits frais traditionnels de Cora.
Depuis 2018 : directrice marketing en charge des produits frais traditionnel de Cora.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA