Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Pillaud Alexandre

Alexandre Pillaud

Yoplait

Directeur marketing de Yoplait France

Publié le 06/02/2015 à 11:00

RÉALISATIONS

Alexandre Pillaud est le directeur marketing de Yoplait France, depuis 2012.

Il démarre son parcours dans le conseil au sein de Boston Consulting Group avant de rejoindre la multinationale Procter & Gamble en France comme assistant directeur de marque.

Entré au sein du leader mondial des produits laitiers Danone en 1999, il occupe les postes d’assistant directeur puis de directeur de marque.

 

Alexandre Pillaud effectue, ensuite, un passage de quatre années par l’agence de communication DP&S Conseil avant de rejoindre de l’entreprise franco-américaine Yoplait en 2008, en tant que responsable marketing.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1999 : diplôme en management général et stratégie de l’École supérieure de commerce de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1999 : consultant junior de Boston Consulting Group.

1998-99 : assistant directeur de marque au sein de Procter & Gamble France.                       

1999-2001 : assistant directeur de marque au sein du groupe Danone.

2002-04 : directeur de marque au sein du groupe Danone.

2004-08 : rédacteur-publicitaire (copywriter) au sein de DP&S Conseil.

2008-12 : responsable marketing de Yoplait France.

Depuis 2012 : directeur marketing de Yoplait France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA