Directeur commercial du groupe King Jouet
Publié le 15/09/2015 à 10:00Sébastien Pingault est le directeur commercial du groupe King Jouet, spécialiste multicanal des jeux et jouets.
En 2002, après avoir exercé la fonction de responsable du marketing opérationnel de la chaîne de centres auto Feu Vert, il est promu directeur marketing de Point S, un centre-auto pour l’entretien et la révision de voitures.
Six ans plus tard, Sébastien Pingault prend la direction marketing de King Jouet.
2002-08 : directeur marketing de Point S.
2008-11 : directeur marketing de King Jouet.
Depuis 2011 : directeur commercial du groupe King Jouet.
La sélection d’articles LSA sur Sébastien Pingault
King Jouet repart à l'attaque Le marché du jouet rebat ses cartes Le jouet accuse le (contre)coup Le jouet veut encore croire au Père NoëlKing Jouet agrandit sa plateforme logistique
King Jouet a démarré le 5 mai dernier l'agrandissement de sa plateforme logistique de Rives-sur-Fure, en Isère. Les travaux, réalisés[...]
Logistique , jeux et jouets , Distributeurs