Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Pinto Sarah

Sarah Pinto

Mondelez

Cheffe de marque chocolats saisonniers et confiserie France chez Mondelez International

Publié le 26/02/2020 à 17:06

RÉALISATIONS

Sarah Pinto est cheffe de marque chocolats saisonniers et confiserie France chez Mondelez International, depuis 2018.

Après un début de carrière dans les cosmétiques chez Coty Beauty, elle rejoint le secteur agroalimentaire, d'abord en tant qu'assistante chef de produit chez Nestlé, puis intègre Procter & Gamble ensuite Kellogg Company.

Entrée chez Müller UK & Ireland, Sarah Pinto y occupe le poste de assistante chef de marque puis  cheffe de marque, avant de rejoindre successivement United Biscuits, Pladis Global, la marque LU, du groupe Mondelez.

FORMATION

2010 : diplôme en marketing de l'Université Paris Dauphine.
2012 : certificat d'études avancées (programme MBA) de Management International de l'École de gestion globale Thunderbird.
2012 : Master of Science en stratégie et gestion des affaires internationales de l'Essec.

ETAPES DE CARRIÈRE

2009 : assistante chef de produits Coty Beauty.
2010 : assistante chef de produit chez Nestlé.
2011 : assistante Business Leader chez Procter & Gamble.
2012 : assistante chef de produit chez Kellogg Company.
2012-13 : assistante chef de marque chez Müller Royaume-Uni et Irlande Group.
2013-15 : cheffe de marque chez Müller Royaume-Uni et Irlande Group.
2015-16 : cheffe de marque senior chez United Biscuits.
2016-18 : contrôleuse marketing puis cheffe de groupe chez Pladis Global.
2018 : cheffe de marque Equity et Innovation chez LU, groupe Mondelez.
Depuis 2018 : cheffe de marque chocolats saisonniers et confiserie France chez Mondelez. International.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations