Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Poisson Amélie

Amélie Poisson

La Redoute

Directrice marketing et communication de La Redoute

Publié le 30/03/2022 à 16:00

RÉALISATIONS

Amélie Poisson est directrice marketing et communication de La Redoute, depuis 2012.

Elle démarre sa carrière chez Artès, entreprise spécialisée dans les produits dérivés autour des arts.

Elle occupe ensuite le poste de directrice marketing et publicité de La Fnac, pendant neuf ans, avant de rejoindre les équipes de La Redoute en 2011, en tant que directrice de communication.

Distinction :

2021 : prix ''femme du digital de l'année''.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996 : diplôme de l’Université Paris Dauphine.
1998 : DESS en marketing de l’Université Paris-Est Créteil.

ETAPES DE CARRIÈRE

2008-09 : directrice publicité et animation réseau Com marketing de La Fnac.
2009-11 : directrice publicité et marketing promotionnel de La Fnac.
2011 : directrice de communication de La Redoute.
Depuis 2012 : directrice marketing et communication de La Redoute.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations