Directrice marketing et communication de La Redoute
Publié le 30/03/2022 à 16:00Amélie Poisson est directrice marketing et communication de La Redoute, depuis 2012.
Elle démarre sa carrière chez Artès, entreprise spécialisée dans les produits dérivés autour des arts.
Elle occupe ensuite le poste de directrice marketing et publicité de La Fnac, pendant neuf ans, avant de rejoindre les équipes de La Redoute en 2011, en tant que directrice de communication.
Distinction :
2021 : prix ''femme du digital de l'année''.
1996 : diplôme de l’Université Paris Dauphine.
1998 : DESS en marketing de l’Université Paris-Est Créteil.
2008-09 : directrice publicité et animation réseau Com marketing de La Fnac.
2009-11 : directrice publicité et marketing promotionnel de La Fnac.
2011 : directrice de communication de La Redoute.
Depuis 2012 : directrice marketing et communication de La Redoute.
Nomination : nouvelle DGA pour La Redoute
Philippe Berlan, à la tête de La Redoute depuis mars 2022, a choisi son numéro deux : Amélie Poisson est nommée ce 10 mai directrice[...]
Nominations & organisation , Nominations , E-commerce
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations