Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Prodhon Maud

Maud Prodhon

Marie Brizard

Chef de groupe Spiritueux de Marie Brizard Wine & Spirit

Publié le 17/06/2019 à 16:26

RÉALISATIONS

Maud Prodhon est chef de groupe spiritueux de Marie Brizard Wine & Spirit.

Elle démarre sa carrière comme assistante chef de marque Elle & Vire chez Bongrain.

Entrée ensuite au sein du groupe Danone en 2004, elle y occupe plusieurs postes entre 2004 et 2010.

Maud Prodhon rejoint ensuite Mondelez International, où elle exerce plusieurs fonctions pour différentes marques dont Petit Écolier, Chipster ou encore Côte d’Or jusqu'en 2016.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2001 : licence langues étrangères appliquées anglais et espagnol de l'Université Paris-Sorbonne.
2003 : master spécialisation marketing grande consommation de Grenoble école de management. 

ETAPES DE CARRIÈRE

2003 : assistante chef de marque Elle & Vire chez Bongrain.
2004-06 : représentante des ventes en charge d'Orléans et Étampes chez Danone.
2007-09 : chef de catégorie biscuits et céréales au sein du groupe Danone.
2009-10 : chef de compte régional et responsable de catégorie en charge de Francap, Match, Métro au sein du groupe Danone.
2010-11 : chef de marque junior Petit Écolier au sein de Mondelez International.
2011-13 : chef de marque Belin extrudé Croustilles et Chipster chez Mondelez International.
2013-14 : chef de marque innovation et activation Côte d’Or chez Mondelez International.
2015-16 : chef de marque Innovation chocolat saisonnier FBNL chez Mondelez International.
Depuis 2016 : chef de groupe spiritueux de Marie Brizard Wine & Spirit.

La sélection d’articles LSA sur Maud Prodhon

Alcools et liqueurs : la vodka se renouvelle pour toucher les millennials

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations