Aline Burelier est directrice marketing marque de Sephora EME, depuis 2018.
Elle démarre sa carrière en 1996, en tant que directrice relations presse homme et femme chez le styliste belge Dries Van Noten.
Entrée ensuite chez Sephora en 2004, elle y occupe le poste de directrice de la publicité et des relations presse, pendant huit ans, puis devient directrice de la communication.
1996 : licence en management du cycle de vie de la mode d'Esmod International.
1996-2004 : directrice relations presse homme et femme chez Dries Van Noten.
2004-12 : directrice de la publicité et des relations presse chez Sephora.
2012-18 : directrice de la communication de Sephora.
Depuis 2018 : directrice marketing marque de Sephora EME.
Sephora met en avant les parfums rechargeables
Sephora consacre un mur aux parfums rechargeables. Ce meuble testé dans quelques magasins va bientôt être déployé dans le reste du réseau.
Merchandising , Concepts de magasins , DPH