Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rameau Édouard

Édouard Rameau

Materne-Mont Blanc

Directeur d’enseignes de Materne Mont Blanc MOM Group

Publié le 30/07/2019 à 13:22

RÉALISATIONS

Édouard Rameau est directeur d’enseignes de Materne Mont Blanc MOM Group, depuis 2016.

Il passe la majeure partie de sa carrière chez Mondelez, dans l'analyse des affaires, le marketing et le développement commercial, avant d'être nommé compte clé régional en charge du client Leclerc chez Cadbury.

Il est promu directeur régional GMS Paris Sud du groupe Mondelez en 2012, puis responsable trade marketing, deux ans plus tard.

Il effectue ensuite un passage d'un an par JDE Trading, en tant que responsable marketing client, avant d'être désigné category manager chez Carte Noir en 2016.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2003 : diplôme en marketing des produits de grande consommation de Ecole supérieure des Sciences commerciales d'Angers.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-07 : chef de secteur chez Mondelez.
2007-08 : analyste d'affaires et prévisions des ventes chez Mondelez.
2008-09 : responsable Trade marketing de la catégorie café chez Mondelez.
2010 : responsable du développement commercial des chocolats saisonniers Noël et Pâques chez Mondelez.
2010-11 : category manager en charge du client EMC chez Mondelez.
2011-12 : compte clé régional Leclerc chez Cadbury.
2012-14 : directeur régional GMS Paris Sud du groupe Mondelez.
2014-15 : responsable trade marketing au sein du groupe Mondelez.
2015-16 : responsable marketing client chez JDE Trading.
2016 : category manager chez Carte Noir.
Depuis 2016 : directeur d’enseignes de Materne Mont Blanc MOM Group.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA