Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ramirez Paula

Paula Ramirez

Carrefour

Directrice client e-commerce du groupe Carrefour

Publié le 23/03/2022 à 10:53

RÉALISATIONS

Paula Ramirez est directrice client e-commerce du groupe Carrefour, depuis 2022.

Ingénieure de formation, elle fait ses initiales dans le consulting chez Capgemini, qu’elle rejoint en 2004 en tant que conseillère junior puis devient conseillère principale ensuite conseillère principale en gestion, avant d’être promue directrice de projet en 2014.

Entrée au sein du groupe Carrefour en 2015, Paula Ramirez occupe le poste de consultante interne, responsable de projets puis prend la direction de Roadmap Digital-client, le plan de Transformation de la Qualité de Service et la Business intelligence, puis celle de la transformation e-commerce.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2003 : diplôme d’ingénieur généraliste en génie industrie de l’École centrale de Lyon.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-06 : conseillère junior chez Capgemini Consulting.
2006-09 : conseillère principale chez Capgemini Consulting.
2009-14 : conseillère principale en gestion chez Capgemini Consulting.
2014-15 : directrice de projet chez Capgemini Consulting.
2015-18 : consultante interne, responsable de projets au sein du groupe Carrefour.
2018-22 : directrice Roadmap Digital-client de Carrefour.
2019-22 : directrice de la transformation e-commerce de Carrefour.
Depuis 2022 : directrice client e-commerce du groupe Carrefour.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations