Directrice marketing de la branche légumes d'Agrial
Publié le 01/09/2015 à 14:12Benoîte Raux Nouet est la directrice marketing de la branche légumes du groupe coopératif Agrial, l’un des leaders des légumes et salades frais prêts à l’emploi en France, qui regroupe plus de 12 000 adhérents. A ce titre, elle a pour missions de coordonner l’ensemble des marques Créaline, Florette et Priméale.
En 2000, elle débute sa carrière au sein d’Unilever, la multinationale anglo-néerlandaise, avant de rejoindre le groupe Bongrain, où elle s'occupe de la marque Bordeau Chesnel.
Benoîte Raux Nouet devient par la suite directrice marketing de Florette au sein d’Agrial.
Diplôme de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris.
Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) études et stratégie marketing.
La sélection d’articles LSA sur Benoîte Raux-Nouet
Benoîte Raux-Nouet nommée directrice marketing de la branche légumes d’Agrial Florette France : Benoîte Raux-NouetLes 300 & Bio lancent leur 1ère mousse au chocolat bio
Eurial, la branche lait de la coopérative Agrial, lance sur la marque Les 300 & Bio, une mousse au chocolat bio avec une touche de crème.
Entreprises , Nouveautés produits , Bio responsable
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations