Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Raux Nouet Benoîte

Benoîte Raux Nouet

Agrial

Directrice marketing de la branche légumes d'Agrial

Publié le 01/09/2015 à 14:12

RÉALISATIONS

Benoîte Raux Nouet est la directrice marketing de la branche légumes du groupe coopératif Agrial, l’un des leaders des légumes et salades frais prêts à l’emploi en France, qui regroupe plus de 12 000 adhérents. A ce titre, elle a pour missions de coordonner l’ensemble des marques Créaline, Florette et Priméale.

 

En 2000, elle débute sa carrière au sein d’Unilever, la multinationale anglo-néerlandaise, avant de rejoindre le groupe Bongrain, où elle s'occupe de la marque Bordeau Chesnel. 

Benoîte Raux Nouet devient par la suite directrice marketing de Florette au sein d’Agrial.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris.

Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) études et stratégie marketing.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000 : chef de produit au sein d’Unilever.
Chef de marque au sein de Change.
2004-09 : chef de produit chez Bongrain.
2009-11 : chef de groupe marketing au sein de Bongrain
2012-13 : directrice marketing et développement au sein de Florette France.
2013-15 : directrice marketing innovation développement de Florette.
Depuis 2015 : directrice marketing de la branche légumes d'Agrial.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations