Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ravanne Charles

Charles Ravanne

FNAC DARTY

Directeur Partenariats e-Commerce et Monétisation chez Fnac

Publié le 05/08/2016 à 16:30

RÉALISATIONS

Charles Ravanne est l'actuel directeur partenariats e-commerce et monétisation de Fnac.

Il démarre sa carrière chez PMU puis IMPG Mediacontacts avant de rejoindre Tarsus France en 2002.

Charles Ravanne intègre Publicis Groupe Media en 2005, puis rejoint ZenithOptimedia, trois ans plus tard.

Entré au sein de la Fnac en 2012, il prend la responsabilité du pôle acquisition On-line, monétisation et web analytiques avant de prendre la direction du trafic, data BI et monétisation.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

ETAPES DE CARRIÈRE

1999-2000 : chef de projet CRM chez PMU.

2000-02 : chef de groupe adjoint chez IMPG Mediacontacts.

2002-05 : responsable projet CRM chez Tarsus France.

2005-06 : directeur de stratégie chez Publicis Groupe Media.

2006-07 : directeur de clientèle chez Publicis Groupe Media.

2008-09 : directeur de pôle commercial de ZenithOptimedia.

2009-12 : directeur de pôle commercial de Performics, Zenith Optimedia, Vivaki, Publicis Groupe.

2012-13 : responsable du pôle acquisition On-line, monétisation et web analytiques chez la Fnac.

2013-15 : directeur trafic, data BI et monétisation chez la Fnac.

Depuis 2015 : directeur partenariats e-commerce et monétisation de la Fnac.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA