Directeur des clients nationaux de Royal Canin
Publié le 10/12/2016 à 11:00Remy Raynard est directeur des clients nationaux de Royal Canin, spécialiste français de la nutrition animale.
Entré au sein du groupe alimentaire américain Mars en 2002, il exerce d'abord la fonction de responsable promotion puis des enseignes.
Remy Raynard effectue ensuite un passage de deux ans par Pages Jaunes Marketing Services, avant de revenir chez Mars, en tant que directeur enseignes puis directeur Food services.
1992 : Bachelor in Science (BSc) de l'Université de Montréal.
1994 : programme d'échange international de gestion et commerce de l'École supérieure de commerce d'Amiens Picardie.
1995 : Bachelor en commerce, finance et commerce International de HEC Montreal.
2002-04 : responsable promotion chez Mars.
2004-07 : responsable enseignes chez Mars.
2007-09 : directeur régional chez Pages Jaunes Pages Jaunes Marketing Services.
2009-12 : directeur enseignes de Mars Food.
2013-16 : directeur Food services de Mars.
Depuis 2016 : directeur des clients nationaux de Royal Canin.
Spécial équipement : l'IA booste les performances des collaborateurs des SAV
À l’évidence, les « chatbots » rendent trop souvent les consommateurs chèvres. De nouvelles start-up proposent donc des solutions[...]
Cdiscount , E-commerce
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations